Pourquoi penser à une pose de béton ciré à Rennes ?

Le béton ciré forme une méthode de revêtement qui prend de plus en plus d’espace au coeur des bâtis à Rennes en Ille-et-Vilaine (35). Il est le matériau qui s’adapte facilement à plusieurs surfaces de différentes formes. Pour mieux vous éclairer sur les différentes étapes de pose du béton ciré sur le rayon de Rennes, et mieux se familiariser avec cette matière, on vous invite à nous suivre sur les ondes de cette page !

pose béton ciré sur Rennes

Les indispensables d’une pose de béton ciré parfaite :

La pose du béton ciré peut se faire sur des supports en bois, carrelage, ou même en ciment brut, à condition de stabilité et de propreté. Les surfaces qui vont accueillir la pose doivent se montrer stables, sans fissures et sans aucune tâche d’huile ou graisse. Soit un taux d’humidité qui ne dépasse pas 1%. Généralement, la pose du béton ciré ne demande pas de gros ouvres, ce qui encourage plusieurs ménages à le favoriser sur d’autres matériaux.


Intérieur Ciment : Une pose de béton ciré à Rennes de qualité à petit prix !

Intérieur Ciment est votre expert en pose de béton ciré sur tout le rayon de l’Ille-et-Vilaine (35). Soit une adresse de référence qui a gagné depuis ses débuts, une image de fiabilité et transparence sollicitée.

Les étapes :

La pose du béton ciré NATURAL , se fait sur plusieurs étapes indispensables, soit des successions de tâches nécessaires à la réussite du chantier, qu’on entame avec coeur pour le compte de nos clients.

1- La pose de béton ciré commence par un ponçage de surfaces.

2- Application d’une trame en fibre de verre, associée à une résine époxydique et sablage. (Cette étape permet d’obtenir un sol sans fissures).

3- Application de quatre passes de matières, qui entre, des étapes de ponçage, tout en prenant en considération les temps de séchage. Ces derniers peuvent varier entre les changements climatiques.

4- Deux couches de vernis et une passe de cire seront les étapes finales de l’application.

Bon à Savoir sur notre Béton Ciré :

L’application du béton ciré de type NATURAL , prend habituellement un chantier de travail d’une semaine. On utilise un produit d’origine italienne, qui offre à l’ensemble de notre clientèle, une solidité absolue, ainsi que différentes manières de personnalisation (Soit près de 600 teintes dispo).